Non classé

Des filles en or !

L’équipe de l’AS step a brillé au championnat de France. Avec virtuosité, elles ont associé énergie, technique, acrobaties et chorégraphie pour réaliser des prestations de grande qualité. A l’issue d’un championnat difficile car le niveau est élevé dans des équipes de plus en plus nombreuses, Andrea Fradin, Carla Gerbaud, Charlotte Schiemer et Yélène Mamfoumbi ont été médaillées d’or en tant que championnes de France. Léa Audran a été diplômée en tant que coach de niveau national et Victoria Fernandes a obtenu le diplôme de juge national. Si vous les connaissez et les croisez dans le lycée, n’hésitez pas à les féliciter car, en plus d’être performantes, elles ont aussi fait preuve de fair-play, d’humour, de sens du collectif, et de façon globale d’une posture qui fait honneur au lycée ! Bravo également à leur professeur, Stéphanie Marangone !