Non classé

La culture hors les murs

Le dispositif  « La culture hors les murs »  propose à tous les élèves du lycée Jules Ferry (de la Seconde au BTS), des spectacles différents de théâtre, danse et cirque, dans les théâtres environnants (Simone Signoret à Conflans, Roger Barat à Herblay, et au théâtre de Sartrouville), sur le temps hors-scolaire (le soir à partir de 19h30).

La somme de 10 euros par spectacle sera demandée à chaque élève lors de son inscription, afin de réserver sa place. Elle lui sera restituée le jour du spectacle si l’élève se présente à la sortie. Elle sera donnée à la Maison des Lycéens si l’élève ne se présente pas à la sortie.

Le paiement s’effectue  par spectacle, soit par chèque (à l’ordre de la M.D.L), soit en espèces. Il doit accompagner l’autorisation de sortie ci-dessous.

Le tout (autorisation de sortie + règlement) est à remettre à la Vie scolaire pour le 30 septembre.

Les professeures référentes du projet : Mmes BOUHADANA, JUMEAUX, MARANGONE.