Non classé

Suppression des cours de 8h à 10h lundi 16 octobre

Madame, monsieur,

Suite au terrible attentat terroriste au collège-lycée d’Arras vendredi 13 octobre 2023, ayant vu l’assassinat d’un professeur agrégé de lettres modernes, M. Dominique Bernard, et deux blessés graves de la communauté éducative, M. le ministre de l’Éducation Nationale, invite les équipes éducatives et pédagogiques à prendre un temps d’échanges et de recueillement lundi 16 octobre de 8h00 à 10h00 afin de préparer ensemble le retour des élèves en classe.

Les cours de lundi 16 octobre sont donc annulés de 8h00 à 10h00 et reprendront de fait suivant l’emploi du temps à partir de 10h00 pour tous les élèves du lycée. Les modifications sont visibles sur Pronote.

Un accueil des élèves qui se présenteraient au lycée avant 10h00 sera assuré par le service de vie scolaire.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.