Non classé

Qualifiés !

L’équipe de l’AS step du lycée est arrivée 1ère à l’issue du championnat départemental. Aux côtés des athlètes, d’autres élèves ont été tout aussi performants en tant que juges officiels. Qu’ils pratiquent le step en loisir ou qu’ils soient inscrits en aérobic, leur jugement pertinent et acéré a décidé des équipes sélectionnées en collège et en lycée, en catégorie établissement et e catégorie excellence. Un très grand bravo donc à tous et à toutes. Une aventure à suivre puisque, suite à leur sélection, dans deux semaines, c’est le championnat académique qui les attend. Si vous en avez envie, n’hésitez pas à nous rejoindre comme pratiquant en loisir ou comme jeune organisateur. Les inscriptions à l’AS sont toujours ouvertes.