Association sportive

De nouvelles championnes ! ​

16 élèves du lycée ont participé au championnat académique d’aérobic ce 12 avril 2023.
Neuf d’entre elles ont concouru ; à l’issue des deux passages, nos deux équipes sont montées sur les 1ère et deuxième marches du podium. Un immense bravo à Kellia Bias, Solenn Bittard, Sidonie Do Catelho, Talia Graça-Mendes, Emilie Keruzec, Noémie Lubineau, Kahina Megnafi, Judith Ribeiro, Maialen Willaey. Et une pensée émue pour Sidonie dont la cheville a souffert et qui n’apparait, en conséquence, pas sur les photos.
Nous avons aussi bénéficié du travail des jeunes juges officielles qui ont mis leurs compétences au service des compétitrices et compétiteurs (car oui, il a des garçons en aérobic). Noane Valentin a tenu ce rôle toute la journée avec talent.
Enfin, six élèves, qui pratiquent habituellement le step, ont été de jeunes organisatrices efficaces et conviviales, permettant à la compétition de se dérouler dans de très bonnes conditions. Merci donc à Léa Audran, Victoria Fernandes, Andrea Fradin, Carla Gerbaud, Yélène Mamfoumbi et Charlotte Schiemer.
Un très grand bravo à toutes ces élèves ! Et rendez-vous au championnat inter académiques le 24 mai 2023.
Un grand merci également à leur professeure : Stéphanie MARANGONE