Association sportive

C’est parti pour le championnat de France !

Ce mercredi 27 mars, 9 lycéennes et lycéens ont brillamment représenté le lycée Jules Ferry au championnat académique de STEP. Andréa Fradin, Carla Gerbaud, Yélène Mamfoumbi et Charlotte Schiemer ont réalisé une chorégraphie remarquable. Elles étaient coachées par Léa Audran. Victoria Fernandes, Batiste Luce et Clara Truchy ont été des juges officiels impartiaux et talentueux. Elisa Labarthe a, de son côté permis un bon déroulement de la compétition en tant que jeune organisatrice. Bravo et merci à tous ces élèves ! Grace à leur performance collective, notre équipe est arrivée 1ère au championnat académique. Elle est donc sélectionnée pour le championnat de France qui se déroulera à Périgueux au mois de mai.